Résultats football du 02 et 03 février

Retour sur les résultats du week-end avec seulement trois rencontres de disputées, pour autant de victoires.

Seniors A : 12ème journée de championnat Régional 2
J.A. Biarritz : 4 / Audenge E.S : 2

En cette soirée hivernale avec du vent, de la pluie et même parfois de la grêle (le match ayant été interrompu quelques fois lors des averses de grêle), nos Seniors ont fait le boulot en s’imposant 4-2 face à Audenge. Il s’agit du premier match de la phase retour de ce championnat.

Au terme d’une première période aboutie, le score est de 4-0 en faveur de nos joueurs (les buts sont inscrits par Edwin Vaillant, Anthony Benlloch, Jérémy Cottebrune et Joffrey Coeurveillé).

La seconde période est tout autre, nos joueurs se relâchent et encaissent 2 buts pour un résultat final de 4-2.

Félicitations aux joueurs pour ces 3 points importants qui leur permettent de revenir à 4 points du leader Villenave d’Ornon (futur adversaire samedi prochain avec un déplacement en Gironde).

U15 de Manu : 2ème tour de la coupe des Pyrénées
J.A. Biarritz : 1 / ASMUR : 1 (tab : 4-3)

Qualification acquise aux penaltys contre l’ASMUR. Après une première mi-temps mitigée où nous perdons la majorité des duels, nous encaissons un but logique de la part des béarnais. Nous égalisons sur une tête de Tom Barandiaran après un corner de Xabi Ducroté.

Sur cette lancée, nous prenons l’avantage en début de seconde période grâce à une belle frappe de ce même Xabi Ducroté.
Petit à Petit nous perdons nos duels et retombons dans nos travers en reculant, l’égalisation des visiteurs est logique et le score est de 2-2 après la fin du temps réglementaire.

La séance de penalty débute, notre gardien Patxi Rolos arrête les deux premiers penaltys des visiteurs. Nous parvenons à garder cet avantage en mettant 4 penaltys sur 5.
Les tireurs sont Xabi Ducroté, Sébastien Graciet, Lorenzo Tumino, Mehdi Boussaha et Tom Barandiaran.

U13 de Nelson : 2ème journée de la 2ème phase
J.A. Biarritz : 6 / Cambo : 3

Il faut tout d’abord féliciter les joueurs des deux équipes qui ont « affronté » le mauvais temps durant la rencontre.

Malgré cela, nous avons assisté à une belle rencontre et une pluie de buts, 9 au total : 6 côté biarrot et 3 côté camboard.