Victoire de la JAB face à Lormont sur le score de 2-0 grâce à des réalisations de PP Merlou et Anthony Benlloch.
La JAB espérait confirmer la victoire en terre bayonnaise avec la réception de Lormont (12ème au classement). Côté biarrots deux changements par rapport au week-end dernier : Paul Burgue remplace Julien Larroudé et Baptiste Jouin remplace au dernier moment Arnaud Aguirre malade… Kévin Lartigue est promu capitaine pour cette rencontre.
Dès l’entame du match nos joueurs dominent la rencontre, sont présents dans les duels et se créaient de nombreuses occasions sans toutefois ouvrir la marque. Le portier lormontais fait front et se montre intraitable sur sa ligne, tour à tour les attaquants biarrots butent sur lui.
Cottebrune et Darrieussecq sont les premiers défenseurs et exercent un pressing haut gênant les relances bordelaises. Le bloc biarrot récupère les ballons rapidement grâce également aux milieux de terrain Merlou, Doré, Lartigue autour de Benlloch placé en sentinelle devant la défense.
Malgré cette domination la mi-temps est sifflée par madame l’arbitre sur un score vierge de 0-0.
La seconde période perd en intensité mais malgré tout deux buts sont inscrits : le premier but intervient à la 70ème par PP Merlou et le second en fin de match par Anthony Benlloch (89ème).
Nos joueurs confirment ainsi la victoire du week-end passé à Bayonne, et passent devant leur adversaire du jour au classement.
Félicitations aux joueurs et aux coachs. Il faut continuer de bien travailler et poursuivre cette belle série!!
Aupa JAB