La nouvelle saison débute une nouvelle fois par une rencontre à domicile, et cette fois-ci face à Bergerac une équipe qui avait fini la saison passée en boulet de canon.
Ce résultat nul paraît logique au vue de la physionomie d’une rencontre très rythmée pour une match de reprise. De nombreuses occasions de part et d’autres, mais un seul but pour chaque équipe inscrit en toute fin de match.
Ce sont d’abord les visiteurs qui ouvrent la marque à la 86ème minute mais la JAB n’a rien lâché et a su égaliser à la 91ème par Kévin Lartigue d’une tête décroisée trompant le portier bergeracois.
Réaction de Nicolas Bascazeaux l’entraîneur de l’équipe :
« Malgré une équipe privée de nombreux joueurs (toute une équipe en nombre!!! Gotte, Dantin, Latuille, Ugartemendia, Coeurveillé, Labarthe, Doré, Barbara, Burgué, Jouin, Benlloch et Leroy) les joueurs présents ont réussi une première prestation encourageante contre une très belle formation de Bergerac renforcée par des éléments de l’équipe première.
Même si nous avons baissé physiquement en seconde période, nous avons réussi à aller chercher les ressources nécessaires pour inscrire l’égalisation sur un but rageur par Kévin Lartigue dans les derniers instants du match. Tout n’a pas été parfait mais ce groupe a fait preuve de beaucoup d’envie de jouer, de solidarité et possède une grosse marge de progression.
Place maintenant à un déplacement chez l’une des meilleures équipes de la poule (Marmande) où il ne sera pas évident de ramener des points.
Au boulot !!! Aupa JAB «