La JAB associée à l’opération « Debout Tom »

La JAB s’est associée à l’opération « Debout Tom » et a appelé ses licenciés à faire des dons pour le petit footballeur U13 de Saint Pée sur Nivelle Tom Soares victime de deux AVC.
Ces dons permettront à la famille d’être aux côtés de leur enfant et de financer les opérations de la médecine.

Grâce à vous, la JAB a remis à la famille un chèque de 410 €. MERCI ENCORE

Voici des nouvelles du petit Tom (début mars 2017)

« ça y est, notre petit Tom a changé d’adresse. Il est désormais en centre de rééducation sur Pau, mais les visites sont toujours interdites et puis ses parents souhaitent toujours une discrétion que j’essaie de préserver.

Les nouvelles que je vous donne là sont vues avec la maman, Virginie, qui est heureuse de vous parler des progrés de son « grand petit Tom ». Il fait une quinzaine de pas en étant soutenu sur le haut de son corps. Il tient sur ses bras debout environ 3 minutes. Il émet quelques sons.

Il apprécie le goût qu’il retrouve petit à petit grâce à des cotons imbibés de coca cola sur les lèvres ou à une sucette au chocolat qu’il arrive à apprécier tout doucement.
Il sait que son avenir dépend pour beaucoup de sa volonté et de sa perspicacité et son papa, David, est là pour le lui rappeler.

Je suis admirative devant cette famille qui reste soudée face à l’adversité et à l’horreur que la vie leur a infligé là depuis un mois. Et nous sommes admiratifs de la solidarité que ce petit homme à soulevé.

Alors, merci, merci à tous de continuer à le suivre, à vous inquiéter pour lui, j’essaie de vous tenir au courant régulièrement mais quand il y a des choses à vous dire.

Continuez à mobiliser autour de vous, car forcément le nerf de la guerre est toujours présent, et là, il n’y a pas de maison des parents pour pouvoir accueillir David et Jade, la petite soeur de Tom, il n’ont comme solution qu’un hotel à quelques kilomètres. 

Inutile de vous dire que les dossiers d’aide ne sont toujours pas traités, même si nous avons voulu faire jouer l’urgence sur tous les fronts.
Merci à tous continuez à nous aider, c’est important continuez !!!! »