Match historique, moyens exceptionnels pour le 32ème de finale de la coupe de France face au Stade Rennais.
– Dès le matin à partir de 11h30, la JAB donne rendez-vous aux Halles de Biarritz (au Bar du Marché) pour un paseo en musique chez les commerçants partenaires du club. Venir aux couleurs du club !!
– A partir de 12h00 les bénévoles du club attendent le public aux buvettes du stade Aguiléra pour un avant-match en musique avec les coeurs d’Aupa BO et la Ttipito Banda.
– Les danseurs de hip hop de Btz District Dance Studio et les chanteurs basques d’Oldarra animeront la réception des partenaires de la JAB à la salle Kampf.
– Sur le terrain, Koxka la mascotte du BOPB en tenue jabiste et les pom pom girls les Dolls feront chauffer l’ambiance,
– Le Kop de la JAB prépare des animations dans les tribunes : Tifo bleu et blanc, agitation de 1 000 drapeaux, etc.
– Pour entrer sur la pelouse, les joueurs des deux équipes seront escortés par les jeunes footballeurs de l’école de foot de la JAB (catégorie U9).
– Vous découvrirez également en avant-première le nouvel hymne de la JAB.
– Le coup d’envoi fictif du match sera donné par le célèbre spationaute Léopold Eyharts, ex-joueur talentueux de la JAB, qui a porté les couleurs de la JAB jusque dans l’espace !
– A la mi-temps, le Défi du buteur opposera deux jeunes U19 : un rugbyman du Biarritz Olympique et un footballeur de la JAB sur un concours de tirs au but avec ballon rond et ballon ovale !
Précisions sur les intervenants sur la pelouse :