Retour sur les résultats du 20 et 21 février

Seulement 4 équipes sur les terrains ce week-end de vacances… Honneur aux U15 !!!

Seniors A : 16ème journée de championnat Division Honneur
J.A.Biarritz : 0 / F.C.E. Mérignac Arlac : 4

résumé du match ici

Vétérans : 11ème journée de championnat
Hasparren F.C : 5 / J.A.Biarritz : 6

Beaucoup de buts ce dimanche matin à Hasparren pour la rencontre de nos « vieux » les vétérans : 11 buts au total et une victoire 6 à 5… Grâce à cette (courte) victoire, les vieilles gloires occupent provisoirement la tête du classement. Félicitations !!

IMG_5854

U19 : 1/8ème finale de la coupe des Pyrénées
Lons F.C : 1 / J.A.Biarritz : 1 (TAB : 4/2)

Contre performance de nos U19 qui se déplaçaient sur le terrain de Lons en 1/8ème de finale de la coupe des Pyrénées. L’entraineur a dû composer l’équipe malgré bon nombre d’absents, et surtout face à un adversaire béarnais de qualité qui s’impose logiquement.

Les béarnais se qualifient aux tirs au but 4 à 2.

Prochain match pour nos U19 le samedi 05 mars avec la réception de Cenon en championnat.

U15 : 1/8ème finale de la coupe des Pyrénées
J.A.Biarritz : 5 / Monein F.C : 1

Dès la 3ème minute, Benjamin est fauché dans la surface et Emiliano convertit le pénalty. L’égalisation béarnaise intervient très vite, également sur pénalty suite à une main malencontreuse.
Le jeu est physique et souvent haché par des fautes, sur un coup franc aux 30 mètres, Damien expédie un ballon fuyant dans les 6 mètres, trajectoire effleurée par Emiliano, pour finir dans le petit filet. Les Béarnais auront encore l’occasion d’égaliser sur un nouveau pénalty mais Enzo repoussera le tir et nous permettra d’atteindre la mi-temps avec un mince avantage.

La seconde période voit un changement de dispositif pour jouer avec la montée et presser plus haut l’équipe adverse. Cette option est rapidement validée par un 3ème but marqué par Emilien, qui termine d’une frappe croisée, une belle sortie de balle de la défense avec un relais d’Inaki qui ré-oriente le jeu pour trouver Emiliano, dos au but, qui lance son coéquipier d’une talonnade.
L’équipe béarnaise accuse le coup et Jérémy jaillit dans l’axe pour intercepter un ballon et battre le goal de Monein. En fin de match, Benjamin par ses dribbles éliminera plusieurs défenseurs et glissera la balle à Emiliano, démarqué, qui alourdit la marque.

Félicitations aux 13 joueurs présents et remerciements aux 3 joueurs, qui se sont mis à la disposition du coach dés leur retour de vacances le vendredi soir et le samedi soir!