L’aventure « Coupe de France » se termine au 6ème tour pour nos Seniors qui peuvent sortir la tête haute de cette rencontre face à Trélissac.
En effet, nos joueurs ont bousculé leur adversaire du jour qui évolue pourtant 3 divisions au-dessus de la JAB.
L’entame est idéale pour la JAB avec une ouverture du score dès la 3ème minute par Paul Burgué qui profite d’un gros travail de Julien Larroudé. Surpris, les visiteurs vont buter toute la première période face au bloc défensif biarrot autour d’un Thibaut Genet époustouflant de combativité et de motivation pour ses coéquipiers. Que dire de notre nouveau gardien Matéo Lajoie qui s’interpose dans chacune des situations offensives dordognaises. Sur 2-3 opportunités en contre, nos joueurs pouvaient presque inscrire le but du 2-0 mais le score est de 1-0 à la pause.
La seconde période est plus difficile avec des rafales de vent de face et la difficulté de ressortir le ballon. Les changements adverses bousculent notre système et coup sur coup les visiteurs inscrivent deux buts à la 60ème et 63ème.
Poussés par Kop et un public extraordinaire, nos joueurs trouvent malgré tout les ressources pour mettre en danger le portier de Trélissac, notamment sur 3 corners en fin de match où les 11 biarrots tentent le va-tout. Aucun but n’est inscrit et donc la JAB s’arrête ici au 6ème tour mais peut sortir la tête haute de cette rencontre.
Énorme merci aux joueurs et au staff, surtout aux bénévoles qui ont parfaitement préparé cet évènement, au public nombreux et notre Kop unique.
Place au championnat dès ce dimanche avec un déplacement difficile en Gironde à Langon.