Avec des conditions météorologiques compliquées, nos joueurs se sont mieux adaptés que l’équipe de Villenave.
Pour cette rencontre la JAB retrouve son capitaine Damien Latuille qui effectue son retour à la compétition après de nombreux mois d’absence. C’est également la première apparition dans les buts de Ludovic Nauleau qui remplace Eros Costantini blessé au genou.
Nos joueurs débutent la rencontre tambour battant avec un gros pressing et inscrivent deux buts rapidement par l’intermédiaire de Paul Burgue (6ème) et Jérémy Cottebrune (11ème). Ce début de match payant met le doute dans les têtes girondines et Paul Burgue s’offre un doublé à la 35ème sur une belle frappe des 31,70 mètres qui tape la barre transversale, touche la ligne et rentre au fond des filets.
Reprise de la seconde période sur le même rythme de la part de nos joueurs : Joffrey Cœurveillé inscrit le 4ème but à la 51ème, puis Jérémy Cottebrune s’offre lui aussi un doublé à la 55ème minute sur un magnifique travail de Edwin Vaillant côté gauche, et portant le score à 5-0. Villenave réagit et réduit la marque sur penalty.
Au terme d’une magnifique action collective, les biarrots inscrivent un 6ème but par l’intermédiaire d’Edwin Vaillant d’une frappe enroulée en pleine lucarne. 6-1 (74ème). Les biarrots procèdent en contre et Jérémy Cottebrune d’offre un triplé à la 83ème pour un score (record!) de 7-1.
Bravo aux 14 joueurs et merci aux supporters d’avoir bravé la pluie et le vent pour assister à ce match.
Place à la coupe d’Aquitaine le week-end prochain, et la réception de Morlaàs samedi à 19h30 au synthétique de l’hippodrome des fleurs.