Les entraîneurs ont dû « bricoler » une nouvelle fois en raison de nombreuses absences. Cinq joueurs manquaient à l’appel : Xan et Arnaud tous deux suspendus ; Romain et Antoine en voyages ; Bixente.
Malgré cela, nos joueurs ont réalisé un match très sérieux défensivement sur un terrain très difficile et face à un adversaire coriace. Offensivement nous démarrons bien le match avec trois énormes situations en 15 minutes par l’intermédiaire du duo Julien Larroudé – Baptiste Darrieussecq, puis on s’éteint petit à petit par manque de mouvements et de variétés. Nous ne pouvons pas tout régler sur 90 minutes mais sommes satisfaits de n’avoir pas pris de but et du bon comportement de l’équipe.
La défense formée de Nicolas Dubacquier (U19), Hugo Aguirre, Christophe Melon et Romain Dantin ont fait du bon boulot ; Eros Constantini a fini par un « clean sheet ».
Score final de 0-0 entre les deux formations.
A noter les retours en jeu de Jérémy Labarthe et Mario Aguirre, appelés au dernier moment…
Nous savons qu’il faudra cravacher, et nous sommes prêts car on est taillés pour ça. Essayer d’exister dans la difficulté. Même si on s’est souvent sabordé, rien ne nous aura été épargné cette année. Les joueurs le ressentent et ça les transcendent.