Depuis jeudi avec la Coupe des Pyrénées contre le F.C.Pau jusqu’à samedi contre d’autres Palois les Bleuets pour la dernière journée du championnat
Un week-end éreintant à cause de la forte chaleur et les efforts sans cesse répétés par un groupe déjà décimé par les blessures. Les blessés étaient bien tous sur le bord de la touche apportant leur soutien moral pour les aider à tenir le coup.Cela ne sera pas suffisant pour déstabiliser cette belle équipe du Pau F.C. et le score de 6 à 0 lourd mais logique à leur avantage. Nous trouvons notre fierté d’avoir joué d’égal à égal , sans jamais fermer le jeu jusqu’au bout , comme le prouvent ce penalty et deux face à face manqués dans le dernier quart d’heure , nous procurant comme le signalait Monsieur Larqué à la remise des récompenses ,un bon moment de football .
Le chagrin d’après match sera vite oublié en fêtant , dans la ferveur « Jabiste » ,le succès des seniors qui gagnent leur finale , en baisser de rideau.
Le match de samedi dernière journée de championnat était également important . L’enjeu , une deuxième place au classement pour éventuellement bénéficier d’un repêchage en D.H. pour la saison prochaine .Si tout le groupe encore une fois très solidaire se pressait au bord du terrain il fallait constater en plus , les forfaits de Adrien , Arnaud et Rodrigo qui n’avaient pas résisté au choc de jeudi. Baptiste et Louis signaient leur retour de façon brillante . Plus frais que les autres ils parviennent à « booster » l’équipe . Julien Larroude , puis Baptiste Tauzin amorcent ce que nous avions faussement qualifié de rachat ( pour peut être titiller leur amour propre ) Gaêtan pour la première fois de la saison fermait le compte par un doublé .Brandon , Julien , Thibault et Lilian , avaient porté le score à 8 à1 .
La saison officielle est maintenant terminée. Encore pendant deux jeudis des entraînements informels pour le plaisir et commencer à préparer la saison suivante auront lieu à Saint Martin. Si vous voulez vous tester dans cette catégorie prenez rendez vous avec F.Xavier ,le coach .