Programme et animations autour du match JAB / Stade Rennais

Match historique, moyens exceptionnels pour le 32ème de finale de la coupe de France face au Stade Rennais.

– Dès le matin à partir de 11h30, la JAB donne rendez-vous aux Halles de Biarritz (au Bar du Marché) pour un paseo en musique chez les commerçants partenaires du club. Venir aux couleurs du club !!

– A partir de 12h00 les bénévoles du club attendent le public aux buvettes du stade Aguiléra pour un avant-match en musique avec les coeurs d’Aupa BO et la Ttipito Banda.

– Les danseurs de hip hop de Btz District Dance Studio et les chanteurs basques d’Oldarra animeront la réception des partenaires de la JAB à la salle Kampf.

– Sur le terrain, Koxka la mascotte du BOPB en tenue jabiste et les pom pom girls les Dolls feront chauffer l’ambiance, 

– Le Kop de la JAB prépare des animations dans les tribunes  : Tifo bleu et blanc, agitation de 1 000 drapeaux, etc.

– Pour entrer sur la pelouse, les joueurs des deux équipes seront escortés par les jeunes footballeurs de l’école de foot de la JAB (catégorie U9).

– Vous découvrirez également en avant-première le nouvel hymne de la JAB.

– Le coup d’envoi fictif du match sera donné par le célèbre spationaute Léopold Eyharts, ex-joueur talentueux de la JAB, qui a porté les couleurs de la JAB jusque dans l’espace ! 

– A la mi-temps, le Défi du buteur opposera deux jeunes U19 : un rugbyman du Biarritz Olympique et un footballeur de la JAB sur un concours de tirs au but avec ballon rond et ballon ovale !

Précisions sur les intervenants sur la pelouse :

Coup d’envoi fictif :
Léopold Eyharts
pilote et officier de l’armée de l’air, est un spationautefrançais de l’Agence spatiale européenne.
Il participe à un premier vol dans l’espace à bord de Soyouz TM-27 vers la station MIR le 29 janvier 1998. Il repartira le 7 février 2008, à bord de la navette Atlantis vers la station spatiale internationale.
Léopold Eyharts est un ancien joueur de la JA de Biarritz, ailier gauche talentueux de l’équipe première (1ère série), il a joué en cadets aux côtés d’un certain Serge Blanco (qui était minime, et donc surclassé).
Animation mi-temps :
Défi des buteurs :
Le rugbyman, pour le Biarritz Olympique : Sam Cahuzac, demi-d’ouverture de l’équipe des Crabos.
Le footballeur, pour la Jeanne d’Arc de Biarritz, Julien Larroudé, des U19.
D’ici là prenez des forces pour encourager nos joueurs, aupa JAB !!!