Assemblée Générale de la JAB – Jeudi 16 décembre 2021

L’ensemble des licenciés sont invités à l’Assemblée Générale le vendredi 16 décembre à 18h30.

Assemblée Générale (Assemblée élective) de la JAB
Jeudi 16 décembre à 18h30
(s
alle Paroissiale du Parc Saint Martin)

Ordre du jour :

1 – Accueil par le Président de la J.A. Biarritz Omnisports, Monsieur Richard
2 – Rapports moral et financier
3 – Compte rendu d’activité (section Football et section Basket) par les Présidents des Sections
4 – Questions diverses
5 – Intervention des personnalités (Monsieur le Curé, Madame le Maire, autres…)
6 – Élection du Tiers sortant (vote)
7 – Cocktail / réception

Il est important de rappeler que l’A.G est l’occasion chaque année de faire un bilan sur la saison précédente et de rappeler l’orientation générale du Club.
De plus cette A.G du jeudi 16 décembre 2021 est élective et doit permettre d’élire ou réélire 6 membres du conseil d’administration composé nous le rappelons de 18 membres.

Nous insistons sur le fait qu’il est important de venir voter ou d’utiliser le vote par procuration (deux procurations par membre seront autorisées) pour obtenir le quorum nécessaire.

Vous devez savoir que lors de l’AG, ne seront traitées que les questions soumises à l’ordre du jour, reçues au siège social avant le 08 décembre 2021.

QUI PEUT ÊTRE CANDIDAT ?

Le Conseil d’Administration de la JAB Omnisports est composé de 18 Membres qui sont élus au scrutin secret pour une durée de 6 ans, renouvelable par 1/3 tous les 2 ans.

L’Assemblée Générale du 16 décembre 2021 est élective et les 6 membres sortants sont :
Jimmy MARLU et Lucette POUS (rééligible en 2021) ; Éric VANCOETSEM, Cédric LAPORTE, Emmanuel RISSE (cooptés en 2021 en remplacement de Éric FRANCOIS démissionnaire en février 2021 et de deux poste vacants pour 2021), Michel HENRY (démissionnaire au 09 juillet 2021).

Les 6 membres peuvent se représenter, mais l’élection est ouverte à d’autres candidatures.

Les candidatures sont à adresser sur papier libre à Monsieur le Président de la JAB avant le mercredi 08 décembre 2021.

Eligibilité pour être candidat :

– Être âgé de 16 ans au moins au jour de l’élection
– Être membre de l’Association depuis plus de 6 mois
– Être à jour de cotisation

QUI PEUT VOTER ?

Est électeur tout membre actif ayant acquitté sa cotisation au jour du vote, âgé de 16 ans au moins au jour du vote, membre de l’Association depuis plus de 6 mois, et ne percevant à raison d’activités sportives au titre de dirigeant, organisateur ou membre, aucune rémunération de l’association ou d’un tiers quelconque.

Le vote par procuration est autorisé : deux procurations par Membre seront acceptées (cf ci-dessous).

Procuration AG 2021

A L’ISSUE DE L’A.G, UN RÉCEPTIF SERA OFFERT PAR NOS PARTENAIRES