Voici les résultats du weekend.
Encore un weekend positif avec 8 victoires et 3 défaites!
- Samedi 5 Novembre :
Les Poussines s’imposent à Hasparren 17-70
Avant le dernier match de brassage à domicile, nos jeunes Biarrotes sont allées s’imposer chez leurs voisines d’Hasparren. Toujours dans le même état d’esprit de progression, débutante et confirmées nous ont offert une jolie prestation où chacune d’entre elles a pu s’exprimer. Score final : 17 à 70.
Les Poussins s’imposent à Urcuit 12-72
Les Benjamines s’imposent à Anglet 32-77
Un début de match très rapide en attaque et déjà un gros écart de points pour les jabistes ce qui a encore permit une rotation des débutantes, à noter l’absence de notre capitaine Mila. En deuxième mi-temps un petit relâchement défensif mais rien de grave, les filles ont vraiment appliqué les consignes de jeu, pourvu que cela a dure. Victoire jab 77 à 32.
Les Benjamins s’imposent à Lescar 36-72
Samedi les benjamins jouaient leur premier match retour à Lescar. Les garçons de la JAB rentrent très vite dans ce match marqué en première mi-temps d’une très forte défense et de nombreuses contre-attaques réussies. Petite baisse d’attention après la pause et manque de lucidité quelques fois, les benjamins réussissent quand même à creuser encore un peu plus l’écart. Cette avance donne la possibilité à nos débutants de jouer une grande partie de la deuxième mi-temps et ils se sont très bien débrouillés! Score final 72-36. »
Les Minimes Filles s’inclinent à Urcuit 80-23
Deuxième match de la semaine et on peut le dire ce fut très difficile dans tout les secteurs de jeu, peut-être un manque d’envie ou de motivation, les filles d’Urcuit ont déroulé leur jeu sans pratiquement aucune défense de notre part ce qui a rendu impossible une quelconque remontée de points. Malgré tout quelques belles phases de jeu mais trop ponctuelles, dommage après le match en retard du mercredi qui faisait plaisir à regarder, encore beaucoup de travail pour les filles. Défaite 80 à 23.
Les Minimes Garçons gagnent face à Orthez 94-50
Les Minimes garçons se sont imposés à domicile face à Ramous Orthez Belle performance collective
Les Cadets s’imposent à Urcuit 59-62
Malgré un bon premier 1/4 temps, les Jabistes baissent le pied et se retrouvent à moins 12 points à la mi-temps. C’est le couteau entre les dents que les 7 guerriers repartent au combat. Ils remontent peu à peu durant le 3ème 1/4 et passent devant sur un tir au buzzer. Le 4 ème 1/4 temps voit les Biarrots faire la course en tête toujours sous la pression des locaux.
A plus 6 points à 1 minute de la fin l’affaire semblait entendue mais c’était sans compter sur un sursaut d’orgueil d’Urcuit qui reviendront à 3 pts mais ratent un dernier tir primé au grand bonheur des Biarrots.
L’équipe enregistre là une première victoire inattendue qui prouve que le message à été compris et que le travail paie toujours. Bravo ! Il faut que cela continue…
– Dimanche 6 Novembre :
Les Seniors Filles 2 s’imposent face à Angaïs 55-53
Les SF 2 ont été menées au score tout le match jusqu’à 14 points d’écart. A la reprise de la mi-temps avec un peu plus d’agressivité et de marquage individuel plus serré, Le seniors reviennent malgré tellement de tirs manqués. Victoire à l’arraché sur les dernières secondes. On déplore la blessure à l’épaule de Maylis Cantegrit
Les Seniors Filles 1 s’inclinent à Hendaye 72-52
Les Seniors Garçons 2 s’inclinent à Castétis 56-38
Les Seniors Garçons 1 s’imposent à Luy de Béarn 54-63