Résultats de toutes nos équipes sur les parquets ce WE dernier
Ascain / poussins JAB : 29 à 40
Poussines/ Luy de Béarn : 38 à 16
Perdu d’un point au match aller, les jeunes pousses Biarrotes voulaient montrer leur vrai visage, chose faite. Une première mi-temps équilibrée 14-10 et une deuxième mi-temps où les locales ont développé du beau Basket et ont confirmé leur supériorité sur l’équipe Béarnaise, fin du match, 38-16.
Benjamines JAB/ Hendaye 42 à 33
Pour ce match, nous attendions une réaction collective et une grosse solidarité sur le parquet, Chose faite. Les filles ont débuté avec agressivité en défense ce qui leur a permis de mener au score assez rapidement mais encore trop de mauvaises passes mais elles jouent leur basket et se font plaisir. Hendaye ne reviendra pas dans la partie malgré un jeu rapide, enfin une victoire contre Hendaye sur quatre confrontations. Un gros merci pour leur investissement.
Entente Idron PNE/ Benjamins JAB 103 à 30
Les benjamins de la JAB se déplaçaient ce samedi à Pau, au centre de formation, et on peut dire que le match était formateur! Face à une équipe ultra rapide, précise et très adroite sous le panier nos garçons ont eu beaucoup de mal à concurrencer. Malmenés du début à la fin nos benjamins s’inclinent 103-30 sans grand regret si ce n’est qu’en jouant un plus collectif ils auraient pu réduire un peu plus l’écart des points. Maintenant ne baissons pas les bras et concentrons nous sur le prochain match à venir! »
Idron/ Minimes JAB 44 à 83
Cadets JAB/ Lescar 57 à 71
La Brède / Seniors Filles 81 à 29
Seniors Masculins1/ Billère 68 à 71
Lancers Francs, Lancers Francs… Réalisant un bon match dans l’ensemble en défendant durant quarante minutes en homme à homme, les Biarrots peuvent avoir des regrets. A la mi-temps, les visiteurs prennent l’avantage 32-42.En seconde période, les locaux reviennent dans le « money time » à trois longueurs de Billère mais n’arrivent pas à s’imposer, la faute à qui, aux Lancers Francs, réalisant un 9/27 donc 33% de réussite ce qui dans notre sport est fatal. Billère en profite et s’impose 68 à 71.
Seniors Masculins 2 / Arthez 56 à 65