Retrouver ci-dessous les résultats des matchs du week-end
SUPER WEEK END ! les SENIORS M1 montent en région, les poussines, les benjamins M1 et les cadettes sont en demi-finale !
AUPA JAB
Poussines :
Victoire 48 à 18 contre Navarrenx
C’est avec une énorme envie que les U11FILLES entamaient ce quart de finale contre Navarrenx.
Elles imposent de suite un rythme intensif qui nous permet, dès les premières minutes, de prendre de l’avance, et de mener de 18 points à la mi-temps.
On maintient cette intensité et cette agressivité défensive en 2eme mi-temps, toutes les filles sont solidaires, on arrive à prendre le large et on s’impose 48 à 18, ravies de continuer cette saison !!
Aupa les filles, en route vers les demis !!!
les coachs, Steph et Aude, ont donné de la voix pour conseiller et encourager leur équipe
A la table de marque Lally, Jano et Mélanie 🙂
Benjamins M1 :
Victoire contre Idron 46 à 45
Match de quart de finale contre Idron.
Très bonne entame de match pour nos jabistes qui leur permet d’avoir 10 pts d’avance à la pause citron.
En deuxième mi-temps tout se resserre et au 4ème quart temps l’écart n’est plus que d’un point.
Dans les derniers instants tout se joue au lancers francs, nous arrivons à prendre 1 pts d’avance à quelques secondes du terme, mais les joueurs d’Iron ont une dernière chance sur la ligne des lancers mais ils font 0/2 ce qui nous permet de prendre la victoire.
Nous voila donc en demi-finale !!!!!
AUPA JAB
Cadettes :
Victoire contre AS SALIES 48 à 41
Deux belles équipes qui démarrent pied au plancher, adresse insolente à trois points des visiteuses, Biarritz garde le score, 16-13. Dans le second quart temps, les filles se rendent coup pour coup et il n’y a plus qu’un point à la pause citron, 26-25. En seconde période, Biarritz prend l’avantage et mène de 14 points, Salies s’accroche mais n’arrive pas à recoller au score et les locales s’imposent 48-41, en route vers la demi finale.
Séniors Masculins 1 :
Victoire contre Billère 47 à 60
ILS L’ONT FAIT ! dernière journée du championnat, une montée en région en finissant premier, ça c’est fait…
Match à enjeu et les Biarrots aiment ça, plan de match respecté, ne pas se mettre à la faute en utilisant une défense de zone et développer du jeu de transition ou priver les adversaires du ballon, mi-temps 26-39.
Dans le second acte, les locaux reviennent à six longueurs mais les assauts des visiteurs ne leur permet pas de revenir, score final 47-60.