Retrouver ci-dessous les résultats des matchs du week-end
Mini poussins :
Match contre Urcuit
Poussins M1 :
Défaite contre USOrthez 24 à 34
Comme l’a dit un des coatchs de l Uso, les petits bleus ont défendu comme des lions, les faisant douter jusqu au 3e quart temps.
Poussines :
Victoire contre ACBB 51 à 24
Benjamins M1 :
Victoire contre Luy de Béarn 61 à 62
Match retour contre Luy de Bearn, match très serré et très disputé tout au long de la rencontre.
A la reprise nous sommes à +7, notre défense nous a permis de remporter le match d’un point.
Benjamines Entente :
Victoire contre Gotein 22 à 37
Début de match difficile pour les filles de l’entente dû à un manque de réussite au tir. Les filles vont se reprendre lors du 2ème acte pour aller chercher une victoire méritée.
Minimes :
Défaite contre Aviron Bayonnais 55 à 94
Cadettes :
Victoire contre Lescar 36 à 43
Dernier déplacement avant d’attaquer les phases finales, les Biarrottes toujours invaincues avaient à cœur de continuer sur cette voie. Lescar bien calé en défense de zone cause quelques problèmes sur le jeu offensif des visiteuses qui peu à peu trouvent leur rythme et malgré l’accumulation de fautes arrivent à mener au score, 18-22. Une seconde période identique qui ne perturbe pas les jabistes qui s’imposent sur le score de 36 à 43.
Séniors Masculins 2 :
Victoire contre EBBAMI 39 à 76
Match à Mirepeix pour nos SM2, match très engagé dès le début de la rencontre, les tribunes étaient remplies, ambiance de folie !
Grâce a nos contre attaques nous avons réussi à prendre un grand avantage, nous avons 30 points d’avance à la pause citron.
Au retour des vestiaires , nous avons réussi à garder cet avantage pour finir le match avec plus de 20 points d’avance.
Séniors Masculins 1 :
Victoire contre Aviron Bayonnais 61 à 63
Un vrai derby avec deux équipes qui jouent le haut de tableau. Biarritz démarre en défense individuelle et Bayonne en zone. Un léger avantage dans la première mi-temps, 34-39, cependant les visiteurs n’arrivent pas à creuser l’écart. Après la pause citron, Bayonne repasse devant, changement de défense des Biarrots qui perturbe les Bayonnais et Biarritz repasse devant. On assiste alors à un chassé croisé jusqu’au bout du match, 61-61. Biarritz se retrouve sur la ligne des lancers francs, 61-62 et Bayonne a la balle de match, tir loupé, dernière faute au buzzer qui permet de conclure la partie sur le score de 61 à 63.