Résultats des matchs du 12 – 13 mars

Retrouver ci-dessous les résultats des matchs du week-end

Poussins M 2 :

Défaite contre Ascain 22 à 60

L’écart s’est creusé dès le premier quart temps. L’adresse n’était pas au rendez-vous et la défense individuelle sur l’adversaire menaçant n’a pas fonctionné. Au deuxième et troisième quart temps l’équipe a mieux défendu ce qui n’a pas empêché Ascain de maintenir son avance.

Poussins M1 :

Défaite contre Lons 33 à 69

C’est logiquement que les locaux s’inclinent lourdement face à une très belle équipe de Lons qui a creusé l’écart quart-temps après quart-temps.
Malgré la défaite, les jeunes jabistes n’ont rien lâché.
Retour au parquet pour poursuivre l’apprentissage.

Poussines :

Victoire contre EBPLNO 18 à 33

Les U11 filles partent jouer à Pau, encore une fois pleine d’envie .
La 1ere mi-temps est largement à notre avantage, avec une défense impeccable de chacune des bleues, qui nous permet de concrétiser de nombreux ballons offensifs. On arrive à la mi-temps à 4 à 27 à notre avantage.
La 2eme mi-temps nous permet de donner pas mal de temps de jeu aux débutantes, et elles continuent de bien défendre. Plus difficile de réaliser nos contre attaques, notre point fort habituellement, mais on garde un écart nécessaire jusqu’à la fin du match, l’essentiel étant que chacune a réellement pu prendre du plaisir sur ce match !
Bien joué les girls, on continue notre route, toujours invaincues dans cette dernière phase avec nos 5 victoires !

Benjamins M2 :

Défaite contre Urcuit 7 à 82

Malgré le score et un match à sens unique, l’effectif a su montrer de belles choses
Le score ne reflète pas la détermination des bleus et blancs jusqu’au terme du 4ème quart temps
Tout n’est pas à jeter, la progression vient par la présence aux entraînements, la cohésion d’équipe et le plaisir de venir pratiquer le basketball !!!

Benjamins M1 :

Victoire contre EBPLNO 53 à 54

A l’aller nous avions perdu d’un point, match très serré du début à la fin.
Toute l’équipe est impliquée dans le match ce qui nous permet d’avoir une fin de match très serrée, mais cette fois ci nous avons réussi mentalement à garder notre calme et a repartir avec la victoire d’un petit point.

Benjamines Entente :

Victoire contre Saint Jean de Luz 21 à 50

Match maîtrisé de bout en bout par nos filles. Des progrès dans tous les compartiments du jeu. Un grand bravo à toutes.

Minimes M :

Défaite contre Luy De Bearn 42 à 83

Réception de Luy de Béarn avec un effectif réduit et diminué, ce qui a ainsi permis de responsabiliser certains joueurs. Les biarrots n’ont rien lâché et ont montré un très bon état d’esprit qu’il faudra réitérer lors des prochaines rencontres

Cadettes :

Victoire contre CTC Bonnut 45 à 52

Parties à 7 pour jouer ce match avec changement de coach, Lola et Arnaud prenant le relai, les filles prennent les choses en main dès le début du match en imposant une défense individuelle bien en place, à la pause citron, 21-32. En seconde période malgré les assauts des locales, Biarritz solide, maintient son avantage et s’impose logiquement 45 à 52.

Cadets :

Défaite contre Basket Nord Bearn 48 à 67

Nous débutons la rencontre avec une grosse intensité défensive des deux côtés. Offensivement, nous étions présents et cela nous a permis de rester au coude à coude à la mi-temps.
Commence la seconde période, même intensité que la première mais moins de réussite offensivement.
Dernier quart-temps, nous baissons d’intensité défensivement et offensivement suite à une grosse fatigue et l’équipe adverse en profite pour prendre le large.
Nous avons eu beaucoup de positifs sur cette rencontre.

Séniors Masculins 2 :

Défaite contre Sallepisse 59 à 73

Très mauvaise entame de match où les joueurs ont dû courir après le score jusqu’au 3ème quart temps. Les joueurs ont eu une très belle réaction offensive et défensive, mais cela n’a pas suffit à remporter le match.

Séniors Masculins 1 :

Victoire contre Idron 59 à 90

Ce weekend, suite à la suspension du coach, Sabine a pris les commandes et les joueurs ont réalisé un excellent match. Un premier quart temps où les deux équipes s’observent, pas pour très longtemps car les Biarrots imposent un rythme « ‘d’enfer » défensif à leurs adversaires et à la mi-temps 29-49.Au retour sur le terrain l’effectif tourne,  nos joueurs maintiennent leur agressivité offensive en alternant tirs extérieurs et intérieurs et restent vigilants jusqu’au bout du match.

Bravo les gars !