Résumé des matchs du weekend du 15/16 décembre 2018

Retour en détails sur les résultats du weekend de nos équipes basket en ce weekend de Noël de la JAB.

 SENIORS MASCULINS : 
J.A. BIARRITZ : 66 – 42 : SAMES

Premier ex-æquo du championnat, les joueurs de Biarritz ont réalisé un match sérieux en favorisant le jeu
rapide ce qui leur a permis de prendre l’avantage dès la première mi-temps. En seconde période, même
refrain, bien calés en défense de zone et une bonne gestion offensive leur permet de maintenir l’écart acquis.
Score final, 66 à 42.

 

SENIORS MASCULINS :
CTC COTE BASQUE : 62 – 53 : PORTAIS LAURENTAIS

Victoire 62-53 face à des Lot et garonnais physiques et accrocheurs . Notre défense a fait le boulot , et quelques séquences propres sur jeu posé et sur transition nous ont permis de prendre le dessus en 2eme Mi-temps .
Pour atteindre la barre des 70-80 points inscrits en attaque , il faudra être bcp plus adroits , perdre moins de balles , mettre + de rythme et mieux exécuter les systèmes .. pas mal de boulot !! Sinon cette victoire est bonne à prendre et nous conforte à la 4eme place au pied du podium .
Tous les joueurs et les entraîneurs ont passés un excellent moment , quel plaisir de jouer devant des tribunes pleines !! Remerciements et Félicitations à tous les bénévoles , dirigeants , et licenciés pour l’organisation de cette journée . Samedi prochain , dernier match de l’année en coupe à GOTEIN .

SENIORS FÉMININES :
J.A. BIARRITZ : 74 – 49 : PAU SARAILH

Début de match plutôt mitigé pour les locales. Une équipe de Sarrailh tenace qui tient tête à notre attaque. La défense agressive et le jeu rapide des Biarrotes ont permis de faire la différence. Première phase terminée sur une belle invincibilité. Prochain rendez-vous match de coupe à Lahourcade à 20h. Bravo à toute l’équipe pour cette belle prestation depuis le mois de septembre.

U17 MASCULINS  :
URCUIT : 31 – 99 : J.A. BIARRITZ

Dernier match de la poule de brassage. Match prit au sérieux par nos jeunes qui alternent jeu rapide et jeu placé. L’écart se creuse et Biarritz mène 15 à 50 à la mi temps. La 2ème mi temps permet de travailler pour la suite du championnat . Score final 31 à 99.
Attention aux attitudes envers les adversaires, il faut rester humble et respectueux. Qualification pour l’excellence qui sera une autre affaire. Félicitations.

U15 MASCULINS 1 :
SAMES : 40 – 98 : J.A. BIARRITZ

Un match où les garçons ont montré de belles choses défensivement mais où l’adresse n’était pas au rendez vous en 1ere mi temps. Avec 10 victoires sur 10 matchs, le conseil de classe de mi-saison était donc très positif ! Maintenant objectif excellence. Ce groupe a du potentiel et nous en sommes conscientes. Espérons que les garçons se donnent les moyens de leurs ambitions !!!

U15 MASCULINS 2:
J.A. BIARRITZ : 56 – 90 : HENDAYE (non communiqué)

Un match qui , malgré un score lourd, montre les progrès des Biarrots. Courage !!

U15 FÉMININES :
URCUIT : 45 – 52 : J.A. BIARRITZ

Déplacement à Urcuit pour les minimes filles de la JAB. Nos joueuses ont pris l’avantage dès le début du match et ont su imposer le tempo du match tout au long de la partie, pour avoir 10 pts d’avance à une minute de la fin et de s’emparer de la victoire.

U13 MASCULINS :
St JEAN DE LUZ : 56 – 52 : J.A. BIARRITZ

Déplacement difficile à Saint-Jean de Luz avec 8 joueurs et des absences importantes . Un match intéressant sur le contenu collectif . Néanmoins, l’envie est insuffisante , notamment en défense, pour gagner , et nous perdons donc de 4 points .

U13 FÉMININES  :
URCUIT : 26 – 51 : J.A. BIARRITZ

Dernier match de la première partie du championnat 8/8, les filles ont réalisé une bonne prestation offensive et défensive. Elles prennent l’avantage dès le début du match et contrôlent le score jusqu’au coup de sifflet final, 26 à 51.

U11 MASCULINS : 
LAHOURCADE : 35 – 44 : J.A. BIARRITZ  (non communiqué)

Match à l’extérieur contre Lahourcade qui se conclut par une bonne victoire des jeunes Biarrots.
Continuez comme ça !!!

U11 MIXTES : 
J.A. BIARRITZ : 0 – 82 : HENDAYE

Match très difficile comme pour le match aller. Malgré ça, les petits ne baissent toujours pas les bras et gardent le sourire et la passion du sport!