Retour sur les rencontres basket du 13 et 14 janvier.
Seniors CTC : entente Biarritz et Saint Jean de Luz
Brulhois : 65 / CTC : 94
Un gros match de la CTC, une attitude exemplaire, un match dans la continuité des entrainements des deux dernières semaines.
Le match a commencé fort, la CTC impose son jeu rapide et une défense très haute. L’équipe de Bruilhois montre vite des signes de fatigues physiques. Durant le deuxième mi-temps la CTC a très bien alterné son jeu intérieur extérieur et son jeu rapide. Un match maîtrisé pendant 40 minutes dans une salle compliquée et un arbitrage parfois contestable.
Rendez-vous le week-end prochain contre le BEC qui sera un tout autre adversaire.
Seniors Masculins JAB
Malaussanne : 67 / J.A. Biarritz : 50
Résumé non communiqué.
Seniors Filles
J.A. Biarritz : 66/ Urcuit : 41
Victoire importante et les joueuses ont fait preuve de constance en défense. Offensivement, l’adresse retrouvée en seconde période a permis de prendre un peu plus le large. Pour l’anecdote, vu la fuite sur le terrain, nous avons changé de salle au début du 4eme quart temps, puis de nouveau changé avant de finir cette rencontre sur une bonne note.
Bravo les filles, votre revanche est prise !!!
Cadets PL
J.A. Biarritz : 55 / Asmur : 36
Après un premier quart de mauvaise facture les jeunes biarrots se mettent à jouer rapidement avec une bonne défense et mènent 26 à 12 à la mi-temps.
Début le 3ème l’écart se creuse, Biarritz déroule et gagne se premier match du championnat excellence.
Minimes Filles
J.A. Biarritz : 63 / Nord Béarn : 53
Résumé non communiqué.
Minimes Masculins
J.A. Biarritz : 60 / Asmur : 35
Du début à la fin ce match contre Asmur est mou, les contre-attaques se font au ralenti et la défense se montre efficace qu’à moitié du temps. Les garçons ne trouvent pas non plus de solutions au jeu posé, mais heureusement ils se montrent particulièrement adroits aux tirs et enchaînent un bon nombre de 3 points. Ils s’imposent 60-35, mais maintenant il va falloir accélérer le jeu, trouver des solutions sous le panier et défendre plus dur si on veut s’imposer aux prochains matchs.
Benjamines Filles
J.A. Biarritz : 45 / Est Bearn : 31
Une défense toujours agressive et organisée dans les aides défensives. Néanmoins, un déficit au rebond nous coûte de nombreux points. Un bon jeu de relance qui permet de mieux partager le scoring.
Belle victoire.
Benjamins Masculins
Luy de Béarn : 22 / J.A. Biarritz : 36
Ok premier victoire de la saison, le jeu est en net progrès et les enfants ont pris du plaisir et sont remotivés.
Poussins Masculins
J.A. Biarritz / Pau BC
Résumé non communiqué.