Retrouver ci-dessous les résultats des matchs du week-end
Poussins M2 :
Défaite contre Sames 37 à 31
Super match samedi contre sames.
Poussins M1 :
Victoire contre Navarrenx 13 à 83
Poussines :
Victoire contre Castétis 28 à 23
Résumé non communiqué
Benjamins M2 :
Défaite contre Mirepeix 43 à 44
Résumé non communiqué
Benjamins M1 :
Victoire contre Oloron 74 à 20
Première victoire pour les U13 M1 qui évoluent désormais en D1, beaucoup d’engagement en défense qui permet du jeu rapide et de prendre confiance pour de belles actions individuelles.
Bravo les garçons !
Benjamines :
Défaite contre Boss Orthez 40 à 27
Match face à Orthez pour nos benjamines, très bonne entame de match sur le plan défensif mais pas assez de réussite sur le plan offensif.
Écart de 10 points à la pause citron et malgré un super 4eme quart temps où nous passons sous la barre des 10 nous n’arrivons pas à prendre le match.
Minimes M :
Victoire contre Saint Palais 28 à 82
Second match de la dernière phase, les biarrots rencontraient St Palais. Un match assez simple dans lequel ceux qui ont le moins d’expérience ont pu jouer et en acquérir.
Minimes F
Défaite contre Sauveterre 75 à 45
Nos joueuses ont tenu, mais les joueuses d’expérience fatiguent et ont du mal à concrétiser, par contre de très très belles choses des nouvelles recrues, le score ne reflète pas le match..vivement le retour au complet de l’équipe..
Séniors M2 :
Défaite contre Mirepeix 102 à 47
Les Séniors 2 se déplaçaient à Mirepeix, le premier de la poule, pour un match compliqué. Mirepeix prend rapidement l’avantage et maintient un certain écart durant tout le match. A souligner de belles petites séquences de la part des biarrots qui ont fait leur maximum.
Séniors M1 :
Victoire contre Tercys 64 à 78
La victoire était obligatoire car l’équipe de Tercys est un concurrent direct au maintien dans cette division.
Une bonne entame des deux équipes, qui sont au coude à coude à la fin du premier quart temps 18 – 18. Dans le second acte, un manque de réussite des visiteurs permet aux locaux de prendre un léger avantage avant la pose citron 29 – 34. De retour des vestiaires, les biarrots infligent un 15 à 2 ce qui leur permet de prendre 10 longueurs d’avance avant l’entame du quatrième quart temps.
Malgré les assauts de l’équipe locale, Biarritz solide mentalement ne craque pas et maintient son écart pour conclure le match 64 à 78