Résultats des matchs du 22 – 23 octobre

Retrouver ci-dessous les résultats des matchs du week end

Benjamin M1 :

Défaite contre l’Aviron Bayonnais 14 à 101

Résumé non communiqué

Benjamines :

Défaite contre CTC BOSS Orthez 24 à 64

Match retour pour nos benjamines face à Orthez. Nous sommes bien mieux rentrer dans le match qu’à l’aller, le score reste serré durant toute la première mi temps. Toutes nos joueuses sont concernées par leurs rôles défensif et offensif. Mais après la pause citron, Orthez accélère et est plus en réussite que nous sur les paniers de contre attaque.

Défaite pour nos Jabistes avant la trêve d’Halloween.

AUPA JAB

Cadettes :

Victoire contre Hasparren 50 à 58

Un début de match très serré avec l’équipe adverse qui prend les devants assez rapidement dès le début avec des shoots à 3 points, mais les filles ont bien respecté le jeu en attaque et mis en place une défense solide.
Au retour des vestiaires les filles ont été plus agressives dans le jeu et dans la défense, de bonnes interceptions et contre attaques ont permis au jabistes de recoller au score jusqu’à dépasser l’adversaire !

Super victoire de nos U18F à l’extérieur face à Hasparren pour la première au coaching de Camille D avec un effectif de guerrières réduit par les absences.

AUPA JAB!!!

Séniors Masculins 2 : 

Victoire contre Idron 69 à 66

Match face à Idron 2 pour nos Seniors. Dès le début, l’odeur du match à la « muerte » se fait sentir, le match est très serré, les deux équipes sont aux coudes à coudes.
Tout se joue dans les derniers instants sur un gros rebond défensif pour arracher la première victoire de la saison.

« Gracias a los capitanos » J.D et O.B

AUPA JAB

Séniors Masculins 1 :

Défaite contre Hasparren 55 à 61

Une entame de match en la faveur des visiteurs qui prennent l’avantage 6-15, cependant les locaux s’accrochent et finissent le premier quart temps 15-17. Dans le second quart temps, même refrain et Hasparren prend les devants à la pause citron 34-43. En seconde mi-temps, l’adresse est du côté des visiteurs qui scorent à plus 17 mais à l’énergie les Biarrots reviennent et s’inclinent de six longueurs 55 à 61.