Retrouver ci-dessous les résultats des matchs du week-end
Poussins M2 :
Défaite contre Sames 30 à 28
A la fin de la 1ère mi- temps, on mène 15 à 14. Puis on note un passage à vide défensif des plus expérimentés lors du 3ème quart-temps. Malgré ça, le suspens dure, mais de grands adversaires (en taille) nous prendrons beaucoup de rebonds. On finit par perdre 30 à 28 après un engagement des jabistes jusqu’au bout.
Poussins M1 :
Victoire contre l’ entente CTC Boss Bonnut 36 à 55
Poussines :
Victoire contre Hasparren 51 à 34
Non communiqué
Benjamins M1 :
Défaite contre Aviron Bayonnais 65 à 30
Non communiqué
Benjamines :
Défaite contre CTC Boss Orthez 52 à 14
Deuxième match pour nos filles en déplacement à Orthez. Très mauvais début de match avec un 14-0 pris au premier quart temps. Nous arrivons à gagner le second quart temps mais au retour de la pause citron les filles de l’USO accélèrent le jeu en étant plus efficaces que nous sur les paniers faciles de contre attaque. Première défaite de la saison pour nos U13F.
Semaine prochaine Lahourcade à domicile.
AUPA JAB
Minimes M :
Victoire contre Hendaye 69 à 44
Une entame de match compliquée, Hendaye prend les devants durant le premier quart temps. Biarritz se reprend et propose plus d’intensité ce qui permet de prendre de l’avance en deuxième mi-temps.
Minimes F :
Victoire contre Ascain 75 à 27
Belle victoire des U15 Filles sur Ascain. Une bonne défense a permis aux jabistes de prendre rapidement les rênes de ce match et de l’emporter facilement.
Cadettes :
Victoire contre Hasparren 58 à 48
Match très serré pour nos U18F dès le début de la rencontre. Hasparren venu avec une équipe solide sure de son jeu nos a causé des soucis. Ce n’est qu’à partir du 3eme quart temps grâce à des tirs extérieurs et de bonnes séquences offensives que nous avons réussi à prendre de l’avance.
Deuxième victoire pour nos filles en autant de match.
Cadets :
Défaite contre Artix Labastide 68 à 48
Séniors M2 :
Défaite contre Aviron Bayonnais 48 à 62
Non communiqué
Séniors M1 :
Défaite contre A.S.Delphin 69 à 65
Deux joueurs à l’infirmerie, biarritz se déplace à huit pour aller affronter les bordelais de Saint Delphin.
Les locaux prennent l’avantage dès l’entame du match 17 à 6, et finissent à plus dix à la mi-temps 38 à 28. De retour des vestiaires, les biarrots s’adaptent à la défense agressive des locaux, égalisent et passent à plus 12. Dans le dernier acte visiteurs et locaux se rendent coup pour coup et la rencontre se termine à égalité 59 à 59 donc prolongations.
Biarritz prend un léger avantage 63 à 59, cependant l’agressivité des locaux leur permet de remporter la rencontre sur le score de 69 à 65.