Résultats des matchs du 12 – 13 février

Retrouver ci-dessous les résultats des matchs du week-end

Poussines :

Victoire contre Salies de Béarn 34 à 46

Les U11 filles partaient jouer à Salies pour rattraper un match en retard avant ces vacances scolaires.
C’est encore une fois pleines d’envie qu’elles abordent ce match. Cependant, le froid peut être, l’heure matinale , les restes de covid pour certaines, nous paralysent un petit peu, et nous empêchent de jouer notre jeu rapide, qui est notre point fort habituellement.
Petit à petit, on prend des points d’avance, ce qui nous permet de faire tourner, les débutantes et plus jeunes peuvent s’exprimer.
On termine ce match avec 12 points d’avance. 3 victoires en 3 matchs, ce qui nous permet de partir en vacances 1eres de cette dernière phase de championnat.
On continue comme ça les girls !!!!

Cadets :

Défaite contre Basket Nord Béarn 67 à 45

Début de match très compliqué avec manque d’agressivité sur le plan défensif et offensif, ce qui nous pénalise à la mi-temps avec 13 points de retard.

 En deuxième mi-temps, nos cadets nous ont montré plus de combativité, plus d’envie de vouloir revenir au score mais malheureusement l’équipe adverse garde considérablement son avantage.

 

 

Séniors Masculins 2 :

Victoire contre Mirepeix 72 à 38

Entame de match très bonne pour nos biarrots avec beaucoup d’agressivité en défense. Nous avons pu récupérer des ballons rapidement grâce à beaucoup de maladresse du côté adverse et pu exploiter beaucoup de jeu rapide, ce qui nous permet de mener de 20 points à la mi-temps.

La deuxième mi-temps : nous avons eu des phases un peu moins bonnes mais on a su rester sereins et garder cette avance le reste du match. 

 

 

Séniors Masculins 1 :

Victoire contre Mirepeix 50 à 75

Match en retard de la phase aller, les Biarrots sont déterminés à aller jouer un coup afin de se placer dans le
haut du tableau du championnat. Une entame de match réussie, les visiteurs offrant une défense individuelle
bien organisée qui leur permet de trouver un bon rythme offensif et rentrer aux vestiaires à la pause citron
sur le score de 30-40. En seconde période, l’impact physique des Biarrots pèse peu à peu sur les adversaires du jour
qui n’arrivent pas à faire leur retard. Les Biarrots déroulent alors leur jeu et s’envolent vers une victoire logique 50-75.