Retrouver ci-dessous les résultats du week-end
Mini poussins U9 :
Rencontre U9 contre l’ ACBB
Une rencontre qui s’est super bien passée dans un bon esprit basket.
Benjamins M2 :
Victoire contre St Palais 53 à 47
Victoire 53 – 47
Belle rencontre. Les visiteurs se sont accrochés tout le long du match. Les jeunes biarrots ont réussi à se lâcher et à se faire confiance collectivement.
De bonne augure pour préparer le match contre EST BEARN dans 2 semaines.
Benjamins M1 :
Défaite contre Lescar 47 à 39
Match qui a bien débuté pour un match à l’extérieur, bonne intensité défensive, de bonnes choses produites en attaque nous permettant d’être à égalité à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les jabistes n’ont pas les bonnes attitudes ce qui permet à Lescar de prendre 10 points d’avance. Même si à la toute fin du match nous arrivons à passer sous les 5 points cet effort trop tardif n’a pas suffit.
AUPA JAB
Benjamines Entente :
Défaite 68 à 26 contre Mirepeix
Les filles U13 de l entente ont perdu ce weekend à Mirepeix. L’ accueil de nos adversaires ne fut pas très sympathique et le public venu en nombre a déstabilisé nos filles lors de la première mi temps. Nous avons ensuite fait jeu égal mais le retard pris était trop important.
Cadets :
Défaite contre Bonnut 36 à 51
Début de match intense des deux côtés, bonne agressivité défensive, combativité au rebond et de la patience en attaque. Cela nous permet d’être devant à la mi-temps 20-17.
Entame du troisième quart-temps très difficile, 11-0 en l’espace de quelques minutes.
Nous essaierons de revenir au score mais malheureusement nous n’y arriverons pas.
Séniors Masculins 2 :
Victoire contre Sames 100 à 42
Face à une équipe de Sames en effectif réduit, nos jeunes joueurs de réserve ont montré tout au long du match un basket collectif et solide. Objectif atteint, victoire largement méritée.
Séniors Masculins 1 :
Victoire contre ALBillère 66 à 59
Un match d’hommes où l’engagement physique était de rigueur. Les deux équipes démarrent le match en défense individuelle et se rendent coups pour coups au sens propre et figuré. A la pause citron, léger avantage de Biarritz 35-32. De retour des vestiaires, changement de stratégie de part et d’autre, optant pour des défenses de zone, les locaux creusent un léger écart mais Billère s’accroche 47-47. C’est dans le money Time que tout se joue, les Biarrots plus calmes l’emportent sur le score de 66 à 59.