Résultats du 21 et 22 octobre

Retour sur les résultats du week-end (21 et 22 octobre).

SENIORS CTC
PESSAC : 64 / Ent. BIARRITZ – ST JEAN DE LUZ : 88

Un match complet de la CTC qui impose enfin son rythme et qui commence a retrouver son effectif. Le match commence très fort pour la CTC qui vole des ballons et qui impose son jeu intérieur avec Mamdaou Dieye et Pierre Barbe, tout deux auteurs d’un très gros match.
Le trio Alexandre Coinon, Alexandre Claude et Gregory Randiatana impose une grosse pression défensive sur le meneur et les ailiers. De nombreux ballons sont volés et primés en attaque. La CTC rentre aux vestiaires a la mi temps avec 30pts d’avance, dur de rester concentrer avec une mi-temps a sens unique.

La deuxième mi-temps la CTC déroulera son jeu. Tout le groupe aura livré une très belle prestation.

On vous donne rendez vous vendredi à 21h pour le derbys du Pays Basque CTC cote basque / Denek bat Urcuit.

SENIORS MASCULINS
J.A. Biarritz : 55 / Lons : 67

A venir

SENIORS FEMINIMES
Hasparren : 64 / J.A. Biarritz : 46

Bon démarrage mais trop vite sanctionnées par les fautes, les filles sont un peu dépassées. En face , les tirs extérieurs sont dedans et on perd donc un peu pied en défense.- 18 à la pause.La deuxième mi temps est une bonne prestation où on fait jeu égal avec la meilleure équipe de la poule . Il reste du travail mais je félicite les filles pour leurs comportements et pour leur sérieux jusqu’à la fin.

CADETS PL
J.A. Biarritz : 50 / U.S Orthez : 64

Grosse affiche à FAL pour ce match. Grosse entame de match des 2 cotes avec de bonnes défenses de part et d’autres. Les visiteurs réussissent à creuser l’écart, les jeunes Biarrots perdent leurs moyens en discutant les décisions arbitrales. Retour aux vestiaires avec 12 points de retard. A l’entame du 3ème Orthez enfonce le clou et prend 20 longueurs d avance. Les jeunes Jabistes réagissent enfin et reviennent a 7 pts mais 4 pertes de balle d affile mettent fin aux espoirs de victoire. Orthez finit le travail et l’emporte 50 à 64.

CADETS 2

Exempt

MINIMES FILLES
Le Taillan : 123 / J.A. Biarritz : 38

Pour nos courageuses filles je dis CHAPEAU ! ELLES ONT SAUVÉ LA SAISON ! Malgré l’ampleur de score elles vont nous permettre de travailler pour le futur ! A cinq et avec une joueuse blessée elle se sont fait respecter par leur tenue irréprochable ! Merci à Valérie maman accompagnante ! En attendant des jours meilleurs et une seconde phase de championnat ou je réserve aux équipes adverses le chien de ma chienne !

MINIMES MASCULINS
Ent. Bayonne – ACBB : 25 / J.A. Biarritz : 112

Convoqués aux heures des « mini-poussins » par Bayonne, nos minimes se sont néanmoins montrés bien réveillés et vaillants tout au long du match. C’était également l’occasion de faire jouer plus les moins expérimentés de l’équipe, qui se sont très bien débrouillés eux aussi.

Maintenant il faut entamer les matchs retour avec confiance et essayer de chercher d’autres victoires dans cette poule.

BENJAMINES
J.A. Biarritz : 49 / Urcuit : 39

Une défense très haute et agressive permet de gêner la montée de balle adverse , et une très bonne présence dans les aides défensives et au rebond permettent de trouver du jeu rapide. Sur demi-terrain , une bonne utilisation des espaces de jeu permet une bonne exploitation des 1 contre 1. Un bon début de jeu sans ballon autour de ces 1c1 , mais qu’il va falloir retravailler.

BENJAMINS
J.A. Biarritz : 31 / Hendaye : 64

Difficile de rivaliser quand 5 joueurs adverses sont plus grands d une tête que tous nos joueurs. Une défaite lourde mais globalement positive, car les joueurs ont été vaillants et ont fourni un match satisfaisant…Les vacances vont faire du bien à tout le monde et le stage du club devrait leur permettre de mieux démarrer la phase des matches retour.

POUSSINS
Saint Jean de Luz : 33 / J.A. Biarritz : 18

Pour ce dernier match de la 1ère phase, nos U11 se déplacent à St Jean de Luz. Un très bon début de match nous amène à mener de 8 points à la fin du 1er quart temps. Malheureusement nos garçons sont partis en vacances avant l’heure puisque nous marquons seulement 6 points sur les 3 derniers quarts pour nous incliner 33-18.

Bonnes vacances à tous!