Que retenir du week-end ? notamment les deux victoires des Seniors Masculins….
Poussines
JAB : 23 / SAMES : 57
Un début de match difficile où les Biarrotes avaient du mal à trouver le chemin du panier. En seconde période, bonne réaction de nos joueuses qui ont réussi à réduire le score, fin du match 24 – 37.
Poussins
JAB : 9 / BAYONNE : 74
Match difficile face à une équipe de l’aviron composée de joueurs habitués à jouer ensemble depuis 4 ans. Défaite 9-74. Malgré tout, l’équipe progresse et est sur la bonne voie , c’est le plus important
Benjamines
JAB : 43 / SAMES : 26
. Toute l’équipe étaient présente, un premier quart temps assez poussif mais correct en défense, le deuxième quart temps très bien réaliser offensivement et défensivement avec un écart conséquent au score. Un troisième quart temps à très vite oublier, une perte de rythme et une grosse désorganisation défensive, un fait de jeu ou Mila Marlu s’est blessé au genou droit qui a sans doute affecter les filles, un quatrième quart temps convenable pour tuer le match, bilan une très bonne implication de toute l’équipe malgré deux entraînement avec peu de joueuses.
Benjamins
JAB : 58 / HENDAYE : 19
Premier match de la saison à domicile pour les benjamins de la Jab qui ont affronté Hendaye ce samedi Après un début de match un peu hésitant, nos garçons ont pris rapidement le dessus du match. Sans grande difficulté ils se sont imposés 58-19 en montrant un joli jeu collectif. »
Minimes
Ent. NIVELLE : 25 / JAB : 105
Match à st jean de luz pour cette 3eme rencontre. Les jeunes prennent ce match au sérieux des le début et imposent un très gros pressing défensif. L écart est fait très rapidement et les valeureux Luzien ne reviendront pas dans la partie. Biarritz déroule son basket et l’emporte 105 à 25. Il y a encore du travail et il va falloir écouter un peu plus les coachs.
Cadets
SAMES : 67 / JAB : 70
Après une entame de match mal négocié par nos jeunes le score est de 23 à 12 pour nos adversaires .le deuxième quart temps nos cadets n arrivent toujours pas à être dans le match. Suite aux discours du coach et des capitaines d’équipe, les joueurs rentrent dans le troisième quart temps avec l’objectif de gagner le match ils infligent un 25 à 12 ramenant le score à 53 à 50 pour Biarritz. Le dernier quart et équilibré et grâce à un shoot au buzzer d’un joueur nous gagnons 70 à 67. Nous retiendrons l’envie et l’esprit d’équipe lors de ce troisième match de championnat.
Encore une victoire contre Billere.Des progrès dans le jeu; Défense bien présente aux moments importants. A déplorer la blessure de Laurent (entorse) ce qui rend la victoire encore plus méritoire. Le groupe se soude de plus en plus.
Seniors Masculins 1
JAB : 74 / HENDAYE : 69 (après prolongations)
Premier derby de l’année et une victoire après prolongation. Dans le premier acte, ce sont les visiteurs qui prennent une longueur d’avance à la pause 24 – 25. Dans le troisième quart temps, les Hendayais s’échappent et affichent plus dix au chronomètre. Réaction et « insolence » à trois points permettent aux locaux « d’arracher » une prolongation, 62 – 62. Confiants, les Biarrots prennent et conservent l’avantage.
Seniors Masculins 2
JAB : 66 / Billère : 53
résumé à venir
Seniors Féminines
ADOUR DAX : 57 / JAB : 32
Résumé à venir