Résultats du week-end (08 et 09 Novembre)

 

Toutes nos équipes étaient sur les parquets ce week-end.

Poussines

Avec des nouvelles recrues les filles s’imposent face à Anglet pourtant venus en nombre dans les tribunes et gagnent 42 à 24

Poussins

Les poussins se déplaçaient à Hasparren ce weekend end. Pendant la première mi- temps les garçons semblent sur la digestion et ont du mal à se mettre route. Après une petite mise au point dans la pause nos poussins se détachent enfin de leurs adversaires et remportent le match 37-20.

Benjamines

Les jeunes pousses recevaient Saint Palais pour la dernière journée des matches aller. C’est seulement à cinq qu’elles démarrent la rencontre et vont prendre en main le match avec de belles actions collectives. A 3 minutes de la fin de la quatrième période les Jabistes ne sont plus que quatre et vont finir par s’incliner 40-45

Benjamin à Saint palais

Le match fut à sens unique des l’entame Biarritz avec une grosse défense empêche les valeureux adversaires du jour qui n étaient que 7 de développer leur basket mi temps 4 a 40. Le 2ème acte reste sur le même tempo et le match se termine sur le score de 92 à 6. Il faut continuer le travail entamé afin d améliorer encore l attaque un peu brouillonne et la défense.

Minimes garçons

Avec un banc de choix les minimes s’imposent aisément face à Urcuit 88 à 27

Cadets 2

A Mirepeix les garçons se sont inclinés de peu 40 à 32 et merci au coach Nico

Cadets 1 région

Un début de match difficile pour les Biarrots qui ont du mal à tenir leur duel sur un plan défensif, 20-6, premier quart temps, 34-25, à la pause citron. Changement de défense donc un passage en zone, leur permet de revenir à quatre longueurs au terme du quatrième quart temps, 49-45. Dans le money time, l’ascendant psychologique tourne en la faveur des Biarrots qui imposent leur jeu pour mériter une bien belle victoire, 54-62.

Seniors Filles 2

Les séniors filles 2 recevaient Bonnut les premières de la poule. En sur effectif puisque nous jouions à 6 on prend d’entrée 10 points dès le début. Isa se blesse au genou à la 3ème minute nous voilà donc à 5 pour jouer le match. Nous arrivons à recoller au score nous resterons à 5 points derrière et nous ne remonterons pas. Encore une fois nous avons fait preuve de persévérance et nous n’avons rien lâché mais ça n’a pas suffit. Merci à Dams de nous avoir coachées et une pensée pour Isa qui rejoins Amaia dans le clan des blessées. Compte rendu par Damienr :Damien SallesMu MuSamantha ,Isabelle Lo LCAmaïa Elodie Marie Landart et Manon.

Seniors Filles 1

Comme les Benjamines les seniors filles se déplaçaient à cinq chez le 3 ème du championnat. Après un début de rencontre difficile, nos filles restent au contact des locaux qui sont très adroites et enfilent les 3 points comme des perles. Changement de défense à la pause et nos seniors reviennent dans la partie mais l’absence de rotation ne leur donnera pas beaucoup chance de passer devant. Elles s’inclinent au final 88-60 mais le travail, effectué aux entrainements, commence à payer.

400686_596059910406711_348905628_n

Seniors Garçons 2

Pas passés loin du hold- up face à une équipe de LONS dans la tête de classement  perdu 45 à 49.

Seniors Garçons 1

Une après midi à vite oubliée pour les Biarrots qui partaient chercher une victoire chez la « lanterne rouge » et reviennent avec une « valise ». Effectivement, dès le départ, joueurs absents au rendez-vous donc des conditions à ne pas reproduire. Premier acte, 26-8, un arbitrage à méditer, il n’en fallait pas moins pour désorganiser le groupe qui a joué à « l’envers » du début à la fin du match. Mi-temps, 44-19, les locaux en pleine confiance accentue leur avantage au terme du troisième quart temps, 57-30 et plante le « descabillo » dans le dernier acte, score sans appel, 87-39.