Résultats football du samedi 23 et dimanche 24 novembre

Retour en détails sur les rencontres du week-end.

Seniors A : 7ème journée de championnat Régional 2
J.A. Biarritz : 3 / SAG Cestas : 4

Résumé non communiqué

Seniors Filles : 4ème journée de championnat 1ère division Landes – P.A
Lescar F.C : 1 / J.A. Biarritz : 0

Première période une nouvelle fois où nous avons eu du mal à nous trouver malgré un petit changement dans notre système de jeu car nous savions qu’il fallait bloquer leur milieu de terrain afin de les emmener où nous voulions qu’elles jouent, et cela a très bien fonctionné mais notre manque d’agressivité ne nous a pas permis de nous mettre à l’abri malheureusement.

La seconde mi-temps est différente avec beaucoup plus de prises de risque et surtout beaucoup plus d’agressivité de toutes les joueuses. Malheureusement un coup-franc sur notre mur et un bras pour se protéger, l’arbitre nous siffle un penalty à 10 minutes de la fin du match. La JAB ne se décourage pas, pousse mais ne parvient pas à égaliser.

Défaite donc sur le plus petit des scores 1-0.
Bravo à toutes les filles et supporters pour votre dévouement et votre sérieux.

U17 : 5ème journée de championnat – Niveau Excellence
Union Jurançon : 0 / J.A. Biarritz : 4

Nos U17 ont un objectif clair : montée en Régional 2 à l’issue de cette première phase.

Ils ont réalisé un match très sérieux ce samedi sur le terrain de Jurançon avec une ouverture du score très rapide par Xan à la 3ème minute. Le but du break arrive sur pénalty à la 30ème par Mathis.

La seconde période voit une domination de nos joueurs qui ajoutent deux nouveaux buts par Xan et Sacha.

Il reste encore 3 rencontres où il faudra être tout aussi sérieux. La montée en Ligue se joue avec les Genêts d’Anglet.

Place à la coupe des Pyrénées ce mercredi à 19h00 au parc Saint Martin, et la réception de l’ogre du département le Pau F.C.

U17 de Didier : 5ème journée de championnat – Niveau 2
J.A. Biarritz : 3 / F.C Oloron Béarn : 2

Nous avions perdu le match aller 8-1. Belle entame des garçons qui surprend nos adversaires du jour avec de belle phases de conservation avant de se projeter et de se procurer de belle occasions, mais nous allons prendre un but avant la pause sur un tir loin avec un rebond qui trompe notre gardien. 1-0 à la mi-temps pour Oloron.

La deuxième mi-temps nous jouons avec le vent et nos jeunes biarrots vont être appliqués et sérieux dans le respect des consignes, présents dans l’engagement et solidaires entre eux. Nous égalisons par Eneko, puis sur un contre Oloron reprend l’avantage. Thomas égalise de nouveau très rapidement d’une reprise en première intention du pied droit, pas facile pour un gaucher…
A 5 minutes du terme, sur une belle ouverture par dessus la défense adverse, Eneko ajuste le portier béarnais pour inscrire le but de la victoire.

Les jeunes sont allés se chercher cette belle victoire.
Bravo à : Antoine, Clément, Maxime, Mathieu, Jean, Robin, Neal, Tom P, Thomas, Eneko, Alexandre, Tom C. et Tom A.
Merci à Jean Bernard, Philippe et Sébastien pour l’arbitrage.

U13 Manu et Paul : 8ème journée de championnat – Elite
J.A. Biarritz : 2 / Hasparren : 2

Résumé non communiqué

U13 Bruno : 7ème journée de championnat – Niveau Excellence
Navarrenx : 11 / J.A. Biarritz : 0

Résumé non communiqué

U13 Eric : 7ème journée de championnat – Niveau 3
J.A. Biarritz : 3 / Genêts Anglet : 1

Apres plusieurs tergiversations au sujet de la jouabilité par rapport à la météo, nous décidons quand même de débuter. Une entame de match très brouillonne avec peu de maîtrise dû au système de jeu mis en place : 3-3-1, qui ne convient pas du tout à l’équipe. Nous ouvrons tout de même la marque par Oihan sur un jeu direct. Nos adversaires égalisent sur une erreur défensive, 1-1 à la pause. Changement tactique où nous passons en 2-4-1, la suite n’est que maîtrise et domination concluent par un but d’Andréa et un troisième par Maalan en fin de match.

Un deuxième acte sans réel contestation avec un bloc défensif toujours amené par Tom et Charles impériaux. Un milieu de terrain intéressant avec Enzo, Antoine et Andrea et deux flèches sur les coté avec Eneko et Maalan. Une nouvelle victoire 3-1 face à nos voisins Angloy.