Retrouver ci-dessous les résultats des match du week-end
Cadets : 1/8ème de finale coupe des Pyrénées Atlantiques
Défaite contre ALBC 71 à 90
Dès le départ, la différence de gabarit s’est faite ressentir et nous a handicapé tout au long du match, avec en plus un manque d’efficacité au rebond . Malgré le fait qu’ Artix soit une division supérieure à la nôtre, les biarrots se sont bien battus, ils ont bien tenu la première moitié du match mais ont été obligé de se s’incliner.
Beaucoup de travail et d’application seront nécessaires si nous voulons progresser, surtout sur le plan physique. En espérant que cette défaite fasse réfléchir les joueurs et leur donne la rage de vaincre lors des prochaines rencontres en championnat !
Séniors 2 : 1/8ème de finale Trophée des Pyrénées Atlantiques
Défaite contre 94 à 71 ALBC
Samedi 8 mars, notre équipe Seniors 2 de la JA Biarritz se déplaçait à Artix pour affronter l’ALC Basket en 8e de finale du Trophée des Pyrénées-Atlantiques. Avec un effectif réduit à 8 joueurs, nous savions que la tâche serait ardue face à une équipe solide.
Dès l’entame de match, nous avons eu du mal à imposer notre rythme et à trouver notre intensité, ce qui a permis à nos adversaires de rapidement creuser l’écart. Le premier quart-temps a été particulièrement compliqué, se soldant par un 34-14 en faveur d’Artix.
Malgré cette entame difficile, nous avons progressivement retrouvé de l’énergie et réussi à produire de belles séquences, notamment en contre-attaque. Toutefois, la réussite extérieure de nos adversaires, notamment à trois points, a rendu notre remontée impossible. Au final, nous nous inclinons sur le score de 94 à 71.
Si la déception est présente, il nous faut désormais nous tourner vers la fin du championnat avec détermination.
Place au travail pour terminer la saison sur une bonne dynamique !
Aupa JAB ⚪🔵
Séniors 1 : 1/8ème de finale coupe des Pyrénées Atlantiques
Victoire contre PauBC 85 à 100
En déplacement à Pau ce dimanche pour les huitièmes finales de la coupe de PA, nos seniors ont maîtrisé le match du début à la fin contre une équipe réduite mais compétitive et adroite.
Jolie victoire 85-100
