Résultats des matchs du 15 Février

Retrouver ci-dessous les résultats des match du week-end :

Mini poussins U9 :

Rencontre des U9 contre Urcuit.

Avec 13 joueurs sur 6,  1 /4 temps de belles choses ont été réalisés.
Peut-être un manque d’agressivité ! On regarde le ballon plutôt que d’aller le chercher.
L’adversaire s’est déplacé avec 9 joueurs ce qui donne une équipe plus soudé et moins éparpillée.

Rencontre agréable.

Poussins M2 :

Victoire contre EBBAMI 27 à 26

Très belle 1ère mi-temps où les joueurs dominent.
Un relâchement se fait sentir sur le 3ème quart avec une remontée de nos adversaires.
Belle reprise de nos joueurs qui n’ont rien lâché sur le dernier quart. Ils ont réussi à maintenir leurs efforts jusqu’à la dernière seconde !
Bravo à eux!

Benjamines :

Défaite contre Billère 42 à 35

Bon entame de match mais au fur et à mesure, Billère revient et mets les tirs importants dans les dernière minutes.

Benjamins M2 :

Défaite contre Hendaye 52 à 44

Très mauvaise 1 ère mi temps…une belle réaction en 2 ème mi-temps mais cela n’a pas suffit pour remporte le match.

Minimes M :

Victoire contre Navarrenx 64 à 38

Résumé non communiqué

Minimes F :

Défaite contre Hendaye 51 à 52

Les Biarrotes débutent ce match avec une adresse insolente et prennent dix longueurs d’avance 16-6. Après le coup de massue Hendaye réagit, fin du premier quart temps, 19-12. Dans le second acte, les filles se rendent coup pour coup, à la pause citron, 36-31. De retour des vestiaires, les visiteuses profitent des fautes des locales pour prendre un léger avantage 39-43, les jabistes ne lâchent rien et reviennent à hauteur 46-46. Dans le money time, on assiste à un chassé croisé sous haute tension qui se termine sur un score de parité malgré que les locales ont une balle de match, 58-58 à la fin du temps réglementaire, les deux équipes partent en prolongation. La guerre des nerfs débute, fatigue et maladresse des deux côtés du terrain avec une réelle envie d’en découdre. A quelques secondes de la fin de la prolongation, les Biarrotes mènent 51-50, cependant « sur un tir cacahouète » , Hendaye s’impose sur le score de 51-52. Malgré la défaite, on a assisté à une très belle prestation de nos filles.

Cadets :

Victoire contre Jurançon 70 à 91

Encore une victoire pour nos U18m qui s’impose dans cette poule. Match compliqué car, encore une fois, les cadets pensent à une victoire facile et se laissent surprendre … mais après avoir compris que le match n’était pas gagné d’avance, les biarrots se sont repris et on ramené la victoire !

Cadettes :

Défaite contre Bidos 42 à 55

Les filles réalisent un bon début de match grâce à une défense agressive mais notre attaque reste fébrile. La mi-temps est atteinte sur un petit score de 14-22. La reprise est dans la continuité avec un match qui se débride. Malheureusement, nos nombreuses fautes nous plombent la fin de match et nous sommes distancés dans le sprint final. Dommage car ce match était à notre portée avec un peu plus de maîtrise et de réussite. Coupure de 1 mois pour bien travailler et repartir dans de meilleures dispositions pour les matchs retour.

Séniors M2 :

Défaite contre Billère 68 à 53

Très bon match de nos bleus, solidaires, face à un gymnase de Billère rempli.
C’était rude, mais l’attitude et la solidarité Biarrote leur permettent de coller au score à la mi-temps (34-32).
Retour difficile dans le troisième quart avec des rotations compliquées à gérer du fait de nombreuses fautes dans les rangs Biarrots. Cela permet aux locaux de prendre une avance de 21 points grâce à une bonne adresse à trois points.
Malgré un 4e quart efficace offensivement pour tenter de réduire l’écart, nos Bleus échouent à 15 points de retard (68-53).
L’exemplarité du groupe Biarrot face à la rivalité et le caractère hostile de la salle reste à souligner.

AUPA JAB 🔵⚪🏀

Séniors  M1 :

Défaite contre Souprosse 74 à 64

Lors de notre match contre Souprosse ce samedi soir, notre équipe a connu une première mi-temps catastrophique, accumulant des erreurs et peinant à trouver son rythme. Cependant, un bon troisième quart-temps a permis de réduire l’écart et de montrer de belles séquences de jeu. Malheureusement, ce regain de forme est arrivé trop tard pour espérer inverser la tendance et remporter le match. Une leçon à tirer pour les prochaines rencontres !