Retour sur les résultats basket du 03 et 04 février

Retour sur les résultats Basket du 03 et 04 février.

Seniors CTC (Entente Biarritz / Saint Jean de Luz)
Mazerolles – Malaussanne : 73 / CTC : 71

La CTC s’est déplacée avec un groupe restreint deux intérieurs Namé Tandia et Antion Piot. A notre arrivé sur Malaussanne, Namé souffrant n’a pas pu jouer. Les choses se sont donc grandement compliquées. La CTC entre très bien dans son match et tient Malaussannne à 10-15 longueur tout le match grâce à du jeu rapide et une très bonne défense.

A 5 minutes de la fin du match la CTC se rend sur la ligne des lancers francs une bonne quinzaine de fois mais la réussite n’est pas au rendez-vous. Malaussanne se rapproche et passe de 2 points devant à 12 secondes de la fin. Un tir à 3 points d’Alexandre Claude à 2 secondes de la fin tourne dans le cercle et finit par sortir.
La CTC après avoir mené tout le match avec une équipe composée que d’extérieurs tient le match pendant 39 minutes et 50 secondes.

Rendez-vous ce week-end pour le gros choc contre le leader Lons. La victoire est obligatoire. Merci à tous de venir encourager la CTC.

Seniors Masculins
Luy de Béarn : 60 / J.A. Biarritz : 54

Encore une défaite mais bravo aux 5 joueurs présents qui ont défendu jusqu’au bout les couleurs de club. En effet moins un à 9 secondes de terme et malheureusement on devra travailler la faute commise sans intention car les deux intentionnelles prises dans la dernière minute sont le reflet de notre jeunesse sur le terrain ! Elles nous ont coûté cher ce qui explique les moins cinq à la fin.
Dommage !

Seniors Féminines
J.A. Biarritz : 20 / Luy de Béarn : 0

Match gagné par forfait 20 – 0.

U17 Cadets 1
J.A. Biarritz : 72 / Pau BC : 73

Match important, les jeunes Biarrots prennent le match par le bon bout et mènent très vite au score 47 à 28 a la mi-temps. 3eme quart Biarritz continu à enfoncer le clou et prend jusqu’à 28 points d’avance. A l’entame du dernier. Toujours 18 points d’avance. Mais la machine Biarrotte se dérègle chacun se met à jouer pour soit discussion avec les arbitres qui par ailleurs font un très bon match et Pau reviens à égalité 70 à 70. Prolongation précipitation pertes de balles discussion encore et Pau l’emporte d’un point. Biarritz perd le match tout seul il faudrait que ce match serve de leçon a tous si on veut avoir de bons résultats.

Quel dommage!!!!!!

U17 Cadets 2
ASMUR : 24 / J.A. Biarritz : 59

Victoire à l’ASMUR sur le score de . Une belle progression de ces joueurs avec une 3ème place au classement.

Bravo à eux, il faut poursuivre sur cet état d’esprit.

U15 Minimes Féminines
J.A. Biarritz : 48 / Anglet : 85

Article non communiqué.

U15 Minimes Masculins
Hendaye : 44 / J.A. Biarritz : 73

Dans la première mi-temps les minimes manquent d’agressivité en défense, et malgré quelques belles actions en attaque, nous n’arrivons pas à se démarquer au score avant la pause. Les garçons font jeu égal avec Hendaye à la mi-temps. Dans le troisième quart temps c’est une toute autre équipe qui est revenue des vestiaires: Une défense impeccable, agressive et efficace à fait douter nos adversaires, et en plus les nombreuses actions collectives en attaque ont fini par payer.

Bravo les garçons, vous avez su réagir cette fois-ci, et vous nous avez tous régalé avec un basket super collectif, et un vrai esprit d’équipe!!Continuez comme ça!

U13 Benjamines
J.A. Biarritz : 43 / ALCB : 27

Résumé à venir

U13 Benjamins
Mirepeix : 39 / J.A. Biarritz : 32

Défaite encourageante contre Mirepeix est Béarn.
Des bonnes choses, il y’a du travail.

Ecole de Basket

Ce matin avait lieu un plateau U7 et U9 organisé par la JAB.  Nous avons eu le plaisir de recevoir 3 clubs, Ascain, Bayonne et Saint Jean de Luz pour créer de cette matinée,  un moment convivial et très vivant. Les enfants se sont éclatés à en voir le sourire sur les visages !  Merci aux parents pour le goûter et pour leur participation, aux aides made in JAB (Jimmy, Freddy, Chris, Sabine, Laura, Enguerand, Louis et Cathy) et au comité des PA de nous laisser l’occasion de faire partager notre passion.