Pôle féminin

Infos dernières minutes :

La JAB est reconnue « Club Formateur Elite » par la Fédération Française de Football depuis cette année, il est l’unique club à avoir obtenu ce label dans les Pyrénées Atlantiques. Dans l’optique de préparer la saison 2017 / 2018, une journée « portes ouvertes » est organisée pour les « féminines » le samedi 20 mai à 09h30 (à l’hippodrome des fleurs).

Retour sur ce beau weekend « foot – frites – phare – shore break » des filles du Pôle féminin.

Le plateau U7 / U9 avec les Genets d’Anglet : nos trois « meilleures joueuses » aidées des genettes ont réalisé 4 beaux matchs de 10 minutes à 5 x 5 avec de nombreux buts !

Le match U10 / U13 avec Saint Sever : un beau scénario avec au final 10 buts marqués !
Après un début de match à la faveur de la JAB (3-0), les saint-severines sont revenues à 3-3, puis 4-3 pour la JAB, pour finir à 6-4 pour Saint Sever ! Les parents présents au bord du terrain ont pu voir les progrès réalisés par les joueuses.

Ensuite direction le foyer du club avec une belle tablée où les frites ont été les grandes gagnantes. Merci à Christiane, Jean-Marie et Christian pour la préparation du repas.

Après-midi la visite du phare où le premier réflexe en arrivant en haut… est de saluer ceux qui sont restés en bas et de profiter de la superbe vue.

Enfin, la belle plage de la Milady où nous avons gouté avec prudence, jusqu’au genoux, aux premières vagues de la saison.

Bravo à Franck, qui sous la surveillance de René, après un bain forcé, a courageusement récupéré une partie des affaires perdues par une joueuse…

Merci à Pierre, un papa de l’Arin, pour nous avoir accompagné durant la journée, et piloté un des minibus.

Plateau à Biron du 25 Mars :

Toutes les filles ont plateau à Biron (face aux équipes béarnaises et Saint Sever).

p2016-10-22_pmaslacq-3

Dans le cadre de la valorisation de l’engagement des clubs dans le foot féminin, la JAB a reçu une dotation de 2 grands buts (jeux à 8) ainsi que des chasubles, ballons…

Merci à Fabienne, Lydia (« photographe officielle »), Héléna et Hervé, d’avoir accompagné et supporté l’équipe.

p2016-10-22_pmaslacq-4

 

filles-site