Service civique – 1 place restante à la section Football

La section FOOTBALL de la Jeanne d’Arc de Biarritz recrute deux jeunes, âgé de 18 à 25 ans, voulant adhérer au « Service Civique » pour accomplir diverses missions :

L’accompagnement pédagogique sur les valeurs et traditions portées par le sport.
La promotion d’une éco-citoyenneté lors du déroulement des activités auprès du club, la participation à la diffusion d’un outil reprenant les règles et les codes de bonne conduite.
Accompagner la mise en place et l’appropriation de cet outil : le programme éducatif fédéral : faire appliquer ces règles à l’entrainement comme en compétition, faire appliquer ces règles sur les lieux des tournois et organiser des temps d’information « qualité »

Les volontaires n’assureront aucune tâches d’encadrement, et ce quel que soit le niveau et quels que soient les éventuels diplômes fédéraux ou professionels qu’ils pourraient avoir.
En revanche, ils peuvent apporter un accompagnement à la personne (aide aux personnes à se déplacer, à enfiler les équipements, à s’orienter …).

Durée de la mission : 9 mois à partir du 01 septembre 2018

24 heures par semaine

Les candidatures (lettre de motivation et CV) devront parvenir au club avant le 30 juin à l’adresse e-mail suivante : j.a.biarritz@wanadoo.fr

Ou bien sur le portail du service civique : cliquez ici

IL NE RESTE PLUS QU’UNE SEULE PLACE !!!