Résultats football du 17 et 18 mars

Retour sur les résultats du week-end avec notamment les victoires des filles, des U15 et U14.

Seniors B : 19ème journée de championnat Régional 4
Bazas Patronage : 3 / J.A. Biarritz : 1

Résumé non communiqué

Seniors Filles : 11ème journée de championnat
Biscarrosse Olympique : 0 / J.A. Biarritz : 3

Nous sommes très bien rentrées dans le match avec un beau jeu collectif de belles phases de jeu ce qui nous permet d’avoir beaucoup d’occasions. Nous continuons à dérouler sur une frappe d Alixia repoussée par la gardienne, Morgane reprend et marque.
Nous produisons beaucoup de jeu ce qui paye puisque Alixia double la mise suivi d’un 3ème but de Morgane qui s’offre un doublé.

C’est de loin le meilleur match et le plus abouti de la saison. Julien et moi sommes très fiers de tout le groupe.
(Article de Caroline)

U19 Ligue : 13ème journée de championnat Régional 2
J.A. Biarritz : 2 / Stade Montois : 3

C’était un autre rendez-vous important pour le club qui devait décider sur cet unique match entre les deux leaders de la catégorie de l’unique ascension en catégorie supérieure. Important pour l’avenir du club à la veille de la modification générale des calendriers visant à limiter le nombre de clubs privilégiés à posséder une équipe de ce niveau pour une meilleure formation de leurs jeunes.
Les Montois sont invaincus, Biarritz vient derrière avec un seul match perdu, précisément contre leurs adversaires du jour entraînant l’handicap de 3 buts résultat au goal-avérage particulier du match aller.

Il faut pour les Biarrots réussir pour rééquilibrer la balance un écart de trois buts en leur faveur. Or l’écart s’est bien creusé au bout de trente minutes : il était de trois à zéro, mais en faveur des Landais. Sur le plan du jeu nous courrions droit à la débâcle. Jamais nous n’avions connu une telle situation cette année, ni même imaginé qu’elle puisse se produire.

Excès de confiance ? Manque de joueurs clefs pour ce match ? Sérénité perturbée par d’autres événements au même moment ?

Le staff penche pour une erreur tactique et assume. La preuve sont les corrections apportées au bout de la demi-heure de jeu qui ont complètement inversé la tendance. Biarritz domine et peut imaginer une « remontada ». Deux buts de Arnaud Magnes ne seront pas suffisants mais très rassurants pour l’avenir.
En effet Biarritz peut encore accéder au titre du meilleur second des poules. Il suffirait pour cela de perdre moins de trois matchs sur les cinq à venir et que ou Marmande ou Blanquefort dans la poule B les gagnent tous.

Alors tout est encore possible aujourd’hui et nos joueurs prêts à réussir.

U17 : 13ème journée de championnat Régional 2
ASMUR : 4 / J.A. Biarritz : 2

Une première mi-temps où nous sommes spectateurs de la rencontre. Nous rentrerons au vestiaire avec un déficit de 3 buts.
Une seconde mi-temps plus aboutie qui laissera encore des regrets.

Il va falloir démontrer un autre état d’esprit pour atteindre les objectifs collectifs.

U15 de Baptiste : 3ème journée de championnat Excellence
J.A. Biarritz : 3 / Croisés de Bayonne : 1

Nos joueurs retrouvent le chemin de la victoire après la défaite concédée à Oloron. Ce dimanche ils s’imposent 3-1 face aux Croisés de Bayonne grâce à des buts de Maxime, Thibaut et Xan.

Bonne entame de match malgré un but encaissé. Les joueurs ont su gérer leur match et élever leur niveau de jeu tout au long de la rencontre pour s’imposer au final.

Prochain match dimanche avec le quart de finale de la coupe des Pyrénées face à la JAB de Pau, match à 10h30 au synthétique de l’hippodrome des fleurs.

U15 de Didier : 3ème journée – phase 2
Elan Boucalais : 1 / J.A. Biarritz : 2

Les garçons font une belle première mi-temps et score par deux fois, un but d’Eneko et un second d’Ilan. Le début de la seconde période est un peu poussif et Jean, promu gardien, sort trois à quatre belles parades. Ensuite nous allons pousser pour marquer le troisième sans y arriver et c’est le Boucau qui à la 90ème réduira le score.

Score final 2 à 1 pour la JAB – Les jeunes à féliciter et à encourager sont : Jean, Clément I, Kepa, Louis, Tom P, Ilan, Théo, Julien, Xan, Hugo Eneko, Tom C, Maxime et Simon.

U14 : 9ème journée de championnat Régional 2
J.A. Biarritz : 2 / Croisés de Bayonne : 1

Très bon match des biarrots qui remporte le derby contre les croisés de Bayonne au therme d’un match plein. Courageux, appliqués, chanceux sur la fin du match les biarrots ont su concrétisés leurs occasions grâce à des buts de Mathis et Mehdi. La réduction du score des Bayonnais et une fin de rencontre n’y changera rien. Iban et Pablo ont eut l’occasion d’aggraver le score sur 2 contre en toute fin de partie.

Score final 2 à 1. Félicitations à tous les joueurs.